Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo moi,ma famille et mes vacances oOo
3 septembre 2006

oOo vacation?... finish... :,(

oOo nOus voila de retOur oOo

oOo sur les bancs de l'écOle...oOo

               ~ c'est la rentrée,                                                                     

                                                                                                                                                           ~fini crabes et crustacés                                    

          

               ~c'est la rentrée,

                                                  ~le sable des poches est tombé,                
                 ~c'est la rentrée,                      
                                                                                           €cOl€
                                       ~la chambre est bien rangée,                O
                ~ c'est la rentrée                                                       L
                                                          E

                                        ~l'école n'a pas déménager,

~voici venu

                                                              ~le temps d'y retourner,

Publicité
Publicité
Commentaires
oOo moi,ma famille et mes vacances oOo
Publicité
Publicité